Mon parcours est riche et diversifié, jalonné d'études, de diplômes, de rencontres, et d'expériences professionnelles et personnelles enrichissantes. Ayant exercé plusieurs métiers centrés sur la relation client, mon objectif était de toujours progresser, de me prouver à moi-même et aux autres que j'étais capable de mieux faire, d'obtenir un meilleur poste, un meilleur salaire, et une reconnaissance accrue. Cette quête m'a menée jusqu'à l'épuisement et à de sérieux problèmes de santé.
C'est alors que ma quête a changé. J'avais besoin d'apaisement et j'ai appris, à travers diverses thérapies et accompagnements, à gérer mes émotions envahissantes, à être plus sereine, à écouter mon corps, et à prendre confiance en moi. Des activités comme le yoga, le qi gong, et la méditation ont été d'une aide précieuse dans ce cheminement, m'apportant calme, concentration, et une meilleure compréhension de mon corps.
Ce travail personnel m'a conduit à développer une passion pour le fonctionnement du corps et de l'esprit, et à m'intéresser à l'impact des énergies et des émotions sur notre mental, notre corps, et notre vie. J'ai commencé par développer mon magnétisme, en soulageant quelques douleurs bénignes et en coupant le feu. Rapidement attirée par les soins énergétiques, ceux-là mêmes qui m'avaient aidée, j'ai suivi l'enseignement et l'initiation à la technique du LaHoChi avec Céline TAIEB, créatrice de protocoles Bien-être. J'ai appris à la pratiquer et à l'enseigner.
Un jour, j'ai décidé de faire de l'aide et de l'accompagnement mon métier. Je me suis alors formée à la sophrologie à l'Institut de Formation à la Sophrologie, afin d'aider et d'accompagner les personnes dans leur quête de mieux-être, en leur proposant des protocoles adaptés et personnalisés.
Je continue de me former en psychologie positive et en tant que professeur de méditation pour offrir des accompagnements toujours plus efficaces.
Aujourd'hui, c'est avec une écoute bienveillante et beaucoup de plaisir que je vous accompagne vers votre mieux-être.